Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de sorts et enchantements 

 alors nouveau devoir !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:00:37   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

alors je vais des ligne sur les enhantemants et les sorts

nom date

prenom maison




sujet

copier ...........
...
.....
.....
..
.
.
.
.
.
.

nom du prof
merrci et tou sa a rendre pour mercredi
hermione02
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:41:36   Voir le profil de hermione02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione02   

granger le 4 décembre 2004
hermione
pousfoule
copier des lignes sur les enchantements et les sorts

les enchantement son des sorts qu'on jette pour endormir ou faire autre chose et les sorts ce sont des sorts qu'on jette avec une baguette pour faire plusieur chose comme lever un objet,ouvrir une porte etc voila

professeur d'enchantement et de sort (je ne me souvient plus de votre nom désoler)
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:51:23   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

TROLL 04/12/04
Waha Serpentard


Les enchantements et sorts.
Dans le monde des sorciers, on utilise la magie grâce a des sorts et des enchantements.
En général on lance un sort avec une baguette magique et on l'identifie grâce a une formule. Il existe plusieurs types de sorts, certains concernent des objets (balais, portes, photo...), d'autres des éléments (l'eau, la terre, le feu...) ou encore des choses abstraites (les mondes parallèles). Quand ca concerne un etre vivant, on parle plutot d'enchantements. Il nous permettent par exemple de forcer quelqu'un a nous obéir, oude l'aider a faire quelque choses...
Malheureusements il y a des sorts et des enchantements qui sont destinés a de mauvaix usages.

Meme Manontomate

ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:54:14   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

cognard le 4/12/04
ad75 poufsoufle

les sorts et enchetements:

La magie depend des sorts et enchentements, la plupart du temps les sorts sont lancé contre des personnes vivantes ( par exemple : contre un autre sorcier) et les enchantements contre des objets inanimés ( par exemple une tasse). Il existe la magie noir et là, les sorts et enchantements sont tres mauvais ( par exemple Avada kedavra, le sortilege de la mort).

Proffesseur : Mme Manontomate

Message édité le 04-12-2004 à 15:54:45 par ad75
hermione02
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:10:30   Voir le profil de hermione02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione02   

combien g u a mon devoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ON ME DONNE JAMAIS MES NOTES *
(ça m'énerve)
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:22:16   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

mé non mé g écri ke cette prof ne fesé + ces cours si tu lizé juste en dessou de sa sal de cours !
juujututur
Nouveau membre
juujututur
42 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:44:22   Voir le profil de juujututur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juujututur   

Je peux être professeur ?


--------------------
JULIE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de sorts et enchantements  alors nouveau devoir !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum