Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  le début  campagne ! 

 ma campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:50:38   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

moi jémeré etre sous directrice car quand zazou n'est pas, la pour se renseigner sa craint quoi !!!

jpense pas etre sous-directrice pour diriger le collège, non, c juste pour remplacer zazou quand elle n'est pas la !

je ne veux choisir les maisons des élèves ou prendre des décisions car c le rôle de zazou et je me permettrait pas de faire ça, surtout c'est génant, c'est zazou la directrice .

bref c'est juste pour surveiller le collège quand elle n'est pas la !

attention ! je ne dis pas que je prend sa a la légère mais d'un autre côté si ce n'est pas moi je ne vais pas en mourir ( ps pour zazou, tu comprendra )

tout le monde a droit a sa chance, bien sur je ne vous delande pas de voter pour moi, je vous renseigne sur moi pour que vous puissiez prendre la bonne décision .

bref ce que je veux faire c'est de régler quelque problèmes ou vous renseignez pour un quelquonque problème !!!!!!

enfin voila, j'éspère etre "élue" lol !

bon ben ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
le professeur de métamorphose

http://monsite.wanadoo.fr/lesavatarsenfolie/images/3-picture8.gif?0.3346897172137471
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  le début  campagne !  ma campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum