Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de potions 

 cour sur l'invisibilitinoeblum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ginny
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:40:57   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginny   

[#000080]aujourd'hui a lieu le cour sur l'invisibilitinoeblum et aussi le cour pratique sur ce même sujet...

Cette potion sert à vous rendre invisible. elle a été inventée le 29 février 1214 par Visiblus Noeblin. c'était un sorcier très puissant- il a été enfermé à Azkaban et a inventé cette potion là-bas pour essayé de s'enfui. Il a échoué car la potion n'agit que 47mins et 14sec...


[#ffff00]Pour la préparer il vous faut:

5 gouttes de sève d'écorce de saule cogneur encore jeune

13 épines de roses rouges carnivores

4 graines de visium (plante à 3 racines déstructrices)

5 cl de bave d'un lutin de cornouaille

ces ingrédients sont difficiles à trouver et j'aimerai bien que vous alliez les cherchez personnelement, mais si vous ni arrivez pas vous pouvez tjs les achetés.

[#ff00ff] fabrication:

Mélangez ds le chaudron la sève et la bave d'un lutin de cornouaille.
après que vous les aillez mélangés la potion fera un peiti "boum" et dégagera de la fumée bleue. écrasez les épines de roses et incorporer les à la potion. laissez mijotez pdt 2 jours et 1 nuit à feux doux. Puis incorporez les graines de visium-
votre potion devrait avoir une couleur verdâtre plutôt répugnante-

[#ff0000] cette potion est inconsommable de cette façon il faut une autre étape que je ne vous dévoilerai pas sauf en cas de besoin. si c'étai le cas venez me voir à mon bureau et dites moi le motif pourquoi vous voudriez devenir invisible...

merci de votre attention... ingrédients à avoir pour jeudi et faire une potion pour vendredi...
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:20:01   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki, je lé acheté !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:56:26   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

j'ai deja tout les ingredients
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:38:32   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

J'ai été chercher les épines de roses dans le massif près du lac, j'ai réussit a atraper quelques gouttes de sève du saule caugneur qui est dans le parc, mais j'ai acheté la bave de lutin de corneille et les graines de visium!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:01:39   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*mélange 5 gouttes de sève d'écorce de saule cogneur encore jeune avec 5 cl de bave d'un lutin de cornouaille *
BOUM
*voie la fumée bleu qui s'echappe de son chaudron*
*laisse reposer*
je finirai dans deux jours et 1 nuit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de potions  cour sur l'invisibilitinoeblumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum