Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de sorts et enchantements 

 le cour du jour 22 nov.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:21:11   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

le deuxième cour

aujourdhui il nous faut une craie magique si vous l'avez vu a coté de votre table il y a une place pour chacun de vous sur le mur

il ne faut pas avoir peur d'aller dans un monde parallèle

1er étape!!!
Prenez votre craie magiqe que vous avez acheter sur le mur vous allez dessiner une porte oui un porte toute simple un rectangle avec un poignet (il ne faut l'oublier)

2ème étape
vous allez dire trois fois :
PORTILLA ILCLéSTA
PORTILLA ILCLéSTA
PORTILLA ILCLéSTA
et vous donner 3 coup (come un toc toc ) sur la porte

[#ff0000]3ème étapes
Quand la porte va souvrir avec un nuage gris n'oublier pas votre baguette magique pour vous défrendre si il y a des montres

voila bonne chance vous devez me raconter se qui c'est passer dans votre monde parralère en 10 ou + ligne merci
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:22:16   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

BIEN SUR tous sa c'est noter
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:53:47   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

PORTILLA ILCLéSTA
PORTILLA ILCLéSTA
PORTILLA ILCLéSTA

toc toc toc

Je suis tombé dans un monde ou il y a des centaines de milliers de couleurs, je crois même que je n'en ai pas vu deux identiques.
Quand j'ai franchi la porte, la premiere chose vivante que j'ai rencontré était une sorte de chien cochon ( le corps d'un chien avec la tête et la queue d'un cochon) il était d'un magnifique violet, il est venu vers moi et ma demandé d'ou je venais, j'était très étonnée qu'il parle notre langue, je lui ai fait remarqué et il m'as dit quand faite il ne parle pas ma langue mais que dans ce monde, les mots se traduisent automatiquement dans notre cervaux. Puis il m'a dit que j'était dans le monde de Colora, il m'a fait visiter un peu ce monde, c'était super. J'ai rencontrée la fammille de ce cochien (c'est lui qui m'as dit que c'était comme ca qu'il s'appelait), il avait un tout petit bébé cochien, mais comme ce femme était de couleur indigo, le bébé cochie etait d'un couleur bizarre, un mélange entre indigo et violet.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:06:57   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

excusez moi, j'ai eu un probleme, je n'ai pas tout a fait fini mon devoir, je le finirai tout a l'heurre car la je dois y aller.
Ce n'ai pas grave, j'espere que je fasse mon devoir en deux fois, j'espere?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:33:08   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

*dessine une porte toute simple à la craie*
"PORTILLA ILCLéSTA
PORTILLA ILCLéSTA
PORTILLA ILCLéSTA"
"Je suis dans un nouveau monde?? Mais il ressemble à l'ancien!!" voilà ce que je me suis dit en y penetrant. Mais c'est totalement faux! Car dans ce monde il n'y a pas de guerres, j'entre dans ce qui ressemble à une boutique, mais j'y apprend qu'il n'y à pas d'argent dans se monde! Je frappe à une porte, les habitants de la maisons me considèrent comme leur fille!! Aucun dirigeants, tout le monde donne son point de vue...
Ce monde est rempli de gens, de cultures, d'opinions différentes mais on y respire l'harmonie à pleins poumon.
D'ailleur le ciel est d'un bleu si pur...
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:20:18   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Me revoila, je fini mon devoir:

Les paysages de ce monde sont sublimes, ils sont de toutes les couleurs, la maison de mon ami cochien est une sorte de maison flottante, elle est sur un tres grand lac de couleur rose.
Au bout d'un certain moment, passé a raconté ma vie au cochien et a l'écouter raconter la sienne, je commenca a avoir faim, mais cochien me dit que tous les cochiens n'avaient besoin que de boire pour survivre, or ce monde est peuplé de cochien, il n'y avait donc aucune nourriture dans ce monde parralèle.
Cochien me racompagna jusqu'a la porte que j'ai trace et, après avoir promis a mon ami que je reviendrait le voir un jours, je franchi la porte dans l'autre sens.

C'était géniale de découvrir un monde parrallèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:05:14   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

jfini, javais pas fait dix lignes!

... ici, aucune trace de pollution; les OGM n'existent pas. Ca n'empeche pas à ce monde d'ertre très évolué dans la science, là bas toute les voitures marchent à l'eau et les éoliennes sont ultra silencieuses, mais une des sources principales d'energie!
Par contre je n'ai encore pas trouvé dans ce monde une présence de magie, mais je compte bien t retourner pour voir ca de plus près!!!
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:32:31   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

merci ces très très réussis je donne vos note dans le sujet note
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:09:24   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Escusez moi mais il n'y a pas de sujet note.
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:58:18   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

si
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de sorts et enchantements  le cour du jour 22 nov.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum