Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de botanique 

 1 cour du nouveau prof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:24:24   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

voila voici un cone et vous dever le changer en une chevelure blanche ou bleu. veyer dire ji ta mino (la couleur que vous vouler)
merci et a la prochaine (au prochin cour)
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:40:21   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

euuuu c'est de la botanique ça ?
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:27:09   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

non je metais tronper
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:33:00   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

desoler je metais tropper
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:34:26   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

Bienvenue en cours

Je suis le professeur de botanique.


Mes cours commenceront surement demain

Pour mieux vous connaître, j'aimerais que chaque membre poste dans ce sujet un texte concernant :
- Son prénom
- Son age
- Comment il a connut le site
- Quelle est sa passion
- Combien de temps en moyenne est il sur Internet


Bonne chance!!!

la botanique serat a aprendre sérieusement
- Il faudra rendre ses devoirs a temps !
- Répondre aux questions avec un langage correct et compréhensible
- Bien respecter les consignes
- Etre poli
- Mettre toutes les chances de son côté pour gagner des points !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:35:29   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Bonjour,
je m'appelle adelaide.
j'ai 13 ans.
J'ai connu le site dans les annonces de bebe vallee.
J'ador la nataion, et faire de l'ordinateur.
Ca dépend, je suis a peu pres au moins une fois par jour pendant une heure, le week end c plus. Mais des fois ca peut etre moins.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:31:12   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Je m'appelle Waha
J'ai 15 ans
C'est dans les annonces du site de bébé vallée que j'ai connu ce forum.
J'aime bocoup lire, faire de l'ordinateur, cuisiner et je fais de la natation.
Ca dépend, des jours, des devoirs que j'ai à faire...
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:49:49   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

ok
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:46:17   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

je m'appelle marie-axelle
j'ai 10 ans
j'ai connu ce site sur bébévallée ! j'adore les chevaux et aussi tout les animaux ! je suis sur internet tous les soirs !
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:37:45   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

ok
cho chang
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:36:32   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

vous avez lair bien bete mais je ne vous connait pas donc je ne me fait pas de fausse idée sur vous . Vous avez quelle age??????? JE ne suis pas trop indisqurete jespere.Je sens une petite odeur jai remarquer que vo pet sentais particulierement for olala sa devien inssuportable je vous quitte c hoooorrriiiibbbblllleeee
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:08:42   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

qqqqqqqqqqquuuuuuuuuoooooooiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de botanique  1 cour du nouveau profNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum