Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  soins au créatures magique 

 cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laureb
Nouveau membre
85 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:21:53   Voir le profil de laureb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laureb   

mon cour vous plait t'il?
donnez moi des idées de sujet que nous pourrons étudiez pendant l'année.
De mon coté, je ferai mon possible pour faire des cours interressants
et amusants!
je ne serai disponible que le vendredi, le samedi et le dimanche, mais n'hesitez pas a laisser des mess!


--------------------
melh
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:37:04   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

J'ai un sniffleur, et j'aimerais savoir comment le rendre plus heureux, pouvez-vous m'aider?
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:56:51   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Je trouve que les snifflers c'est une tres bonne idee, et j'aimerai bien etudier aussi les licornes.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:52:55   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

moi, j'adoreeee les licornes !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:41:19   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

j'aimerai bien aussi étudier les cochons qui parlent ( j'en ai deux et je voudrai savoir des choses sur eux, ils ne me disent pas tout).
laureb
Nouveau membre
85 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:56:01   Voir le profil de laureb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laureb   

alors waha, je te donnerai une reponse.
en attendant, puisque la majorite le desir, je vais vous donner le nom de mon site pour le cour sur les licornes!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:12:42   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki !
abracadabra
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:10:14   Voir le profil de abracadabra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abracadabra   

coucou moi je voudrai étudié dé oiso magike pendan lanné!!merci monsieur par comtre sé kan le prochain devoir ??
laureb
Nouveau membre
85 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:31:33   Voir le profil de laureb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laureb   

1_je suis une fille!
2_je ne sais pas encore, car il faut que vous ayez le temps d'aller voir le cour sur les kicornes
laureb
Nouveau membre
85 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:45:28   Voir le profil de laureb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laureb   

le site est bientot pres, merci de patienter un peu!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  soins au créatures magique  courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum