Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de botanique 

 cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermione1
harry potter
Nouveau membre
hermione1
153 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:33:58   Voir le profil de hermione1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1   

pour notre 2eme cours j'ai trouvais 1 nouvelle plante qui est la soeur jumelle de la branchifore :

Branchiflore : plante blanchâtre qui, une fois avalée, fait apparaître des branchies et permet donc aux sorciers de respirer en milieu sous-marin.

elles se nomme la Branchiflûre.

Branchiflûre : plante rougeâtre qui, une fois avalée, fait apparaître un sortilège de invincibilité spéciale et permet donc aux sorciers de respirer en milieu ou il y du feu. Si un jour votre maison brûle vous prenez une branchiflûre et vous pourez traversez les flammes sans aucune égratignures

puis elles ont encore une jumelles ( c'estait des triplets )

c'est la Branchiflêur

Branchiflêur : plante jaunâtre qui une fois avalée , fait apparaîtere un sortilège de protection contre les rayons très puissants en chaleur comme en frois exemple comme ceux qui aiment aller visiter le soleil et la lune qui sont très chaud. Une branchiflûres ne suffit car les rayons du soleil sont trop puissants alors la branchiflêur est apparut et pour ceux qui aiment allés se baignés au POLE OUEST ( correspond au pole nord chez nous ) si l'eau est à moins 50° vous pourez quand même allez vous baignez grace à la branchiflêur.

Donc en tout il y a trois jumelles ( à retenir )

cher élèves je vous demande de me rédiger un petit devoir sur la brachiflore et ses jumelles ce devoir devra faire entre2 et 20 lignes mais si :


vous faites entre 2 et 5 lignes vous aurez -0.5
vous faites entre 6 et 12 lignes vous aurez +0.5
vous faites entre 13 et17 lignes vous aurez +1
vous faites entre 18 et 20 lignes vous aurez +1.5
vous faites plus de 20 lignes vous aurez + 2

je vous souhaite une bonne rédaction

vous devez mevoyer votre devoir a mon bureau
précisez bien votre maison et année 1er ou 2eme
se serait un plaisir pour moi de vous avoir sur MSN donc vous vous avez déjà mon adresse
aurevoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de botanique  courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum