Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de magie noir 

 1er cours : Etudier la technique des shamans.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hao
En avant !!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:44:31   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tjoss.net/marie   Envoyer un message privé à Hao   

Bon, aujourd'huit nous allons nous interresser aux shamans.

Petit historique [s]

Il faut savoir que les shaman, a part quelques exeptions sont assez violent mais pas de même si il y a des .
Tout les 500 ans il se réunisse et font un giguantesque tournoi appeler le SHAMAN FAIT ou ils désigne le SHAMAN KING. Pour avoir se titre et pour sunir avec le roi des esprits il faut être le plus fort des shamans. Se qui donne souvent lieu à des combats de titans. (je recherche des élèves qui souhaiterais faire une recherche sur les shamans )

Le cours

Les shamans arrive à pénétrer dans l'esrit des gens normaut et donc, à lire leur pensée
Hao
En avant !!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:33:03   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tjoss.net/marie   Envoyer un message privé à Hao   

Pardon, je continu donc le cour


Pour cela ils utilisent leur oversoul (withspirit) , il leur permet aussi de faire plein d'autre choses ... Mais le plus important est que les shamans arrive à parler au esprits et à lire les sentiment d'obets (d'un sabre part exemple) se qui est très important pour tout(e) sorcier(e) noir(e).
Durant certaine invoquation vos aurez à vous servir d'arme (je ne vous en n'ai pas demandez tout de suite car nous aborderons se sujet plus tard).
Je vais vous apprendre comment invoquer un démon mineur.
*Il faut d'abord tracé un cercle (plus votre cercle sera grand plus il sera puissant, je vous conseille donc de faire un cercle de la grandeur d'une feuille de papier pour commenser).
*Puis dedans tracer un triangle (et pas le contraire)
*Sur chaque sommet de triangle poser un bruloire d'encen et l'allumer (pour votre petite feuille prendre juste un bruloire que vous poserez au centre du triangle).
*prononcer la formule "ASARAT que le démon tout puissant me protège BELETH que le démon mineur invoqué METRIUM apparaise sans tarder ZINTOS et que je sois sous la protection des morts qu'il a tuer HAO seigneurt des ténèbres que je vénère aide moi à me protèger des coup perfide qu'il pourait me porter !!!!!!
ASARAT METRIUM ZINTOS UM BELETH AT HAO (bis)

Normalement un démon mineur devrait apparaitre si vous ne vous haites pas tromper dans la formule sinon faite bruler TOUT DE SUITE de l'encen à basse de myrtre ou de menthe en priant pour en sortir vivant.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:49:10   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

nous n'avons pas de devoir?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:11:31   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Doit-on raliser ce sort? Ca doit etre passionant!
Hao
En avant !!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:34:18   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tjoss.net/marie   Envoyer un message privé à Hao   

Essayez chez vous avec prudence et j'ais dit comme devoir faite une recherche sur le shamans
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:03:40   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:30:14   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

OK
abracadabra
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:29:37   Voir le profil de abracadabra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abracadabra   

ok !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de magie noir  1er cours : Etudier la technique des shamans.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum