Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de l'histoire de la magie 

 1 er cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:46:56   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

*** quesque les programme de ce trimestre ?
Ce trimestre nous allons étudiez, la 1ère fois que lla magie apparut,
où, quand,et comment ?

**entre, contente de donner son premier cours, et regarde tous ces élève attentivement, tous entrain de parler**
*je suis vraiment contente d'assurer ce cours j'épsère que sa leur plaira !*

Alors, "ouvrez vos livres page 12, au faites toutlemonde à son livre ?

bien,
LUDAN KRUDOLF c'est lui, le créateur de ce monde de magie, grâce à lui plutot!
Une pierre ce nommant LOZARI dont les hommes ignorait l'éxistance, loger au fond d'un long ruisseau.
LUDAN KRUDOLF chercheur d'or dans ce ruisseau, leva un jour son épuisette, et trouva cette pierre au fond de celle-ci,
(quand un homme la touche, tout ces descendant seront magicien et lui aussi)
il bascula donc seule dans le monde vide de la magie (lui ne savait absolument pas ou il était!), une autre femme avait trouvez la pierre 2 ans au par avant, et avait vécu seule dans ce mnode pendant donc 2 ans jusqu'a l'arrivée de krudolf, ils eurent quelques enfants, trouvèrent un moyen pour retourner dans le monde des moldus, et ce fut au bout de 5 , 6 ans un monde peuplés de magicien et de demi-magicien.
Voila à peu près comment le monde de la magie à été crée, je dirais plutôt que c'est comme la légende d'adam et eve sauf que c'est ludan krudolf !!

Mais nous savons quand même que ludan à bel et bien existé é que la pierre est exposé en ce moment au musée du migikelouvre .

Voila j'éspère vous revoir bientôt dans mon cours ! "
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:56:05   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

Bon voila les devoirs,
me rédiger un petit paragraphe de 4 à 5 lignes ou plus (bonus)
en me racontant si vous pensez que c'est la vrai histoire où une simple légende.
mercii !
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:57:47   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

ououpss...
j'ai oublié dernier délais MERCREDI !
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:55:54   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Waha
serpentard
le 20 novembre
la légende de krudolf:
je pense que comme pour toutes les légendes celles de krudolf a du vrai et du faux.
Selon cette légende, en quelques années le monde des sorciers serait né. oi je pense ke depuis tjs une petite partie de la population possède des pouvoirs terrestre mais que helas elle ne les maitrise pas totalement!
Par contre, cette pierre, LOZARI, existe bien, je l'ai déjà vu lors d'une visite du musée. Les pouvoirs qu'on lui accorde ne sont pas fictifs, mais ne sont pas, a mon avis, la cause de l'apparition de la magie dans le monde.
Mais comme pour toutes les légende tout le monde a le droit d'y croire ou non.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:52:00   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Hermione Granger
Gryffondor
le 21.11.04

La naissance de la magie:

Les légendes peuvent être constituées de faits bien réels.
Celle-ci à de fortes chances de l'être,car nous avons une preuve : La pierre EST exposée.
Il est difficile d'énvisagé qu'un monde si puissant(celui de la magie) soit né d'une pierre et du contacte d'un homme.
La magie devait déjà exister mais elle était inutilisée. C'est donc grâce à LUDAN KRUDOLF et au contacte qu'il a eut avec la pierre qu'il a reveille en quelque sorte la magie.(il ne faut pas oublié la femme qui était là aussi.)
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:57:19   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

oooohhhhh
tout sa est parfééé !!! lol
je vé bien entezndu vou rajouté d poin !!
alé voir dan le hall

é alé voir vo note dan le sujet "note"
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:48:00   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ad75
poufsoufle
21/11/04

Comme toutes les légendes cette légende est partie d'un fait réel et tout au long de son histoire il y en a d'autres, par exemple la création du monde magique et la pierre qui existe vraiment (j'ai déjà visité ce musée), l'existence de Ludan Krudolf, sa femme et ses enfants ( sans qui nous ne serions pas ici). pour moi cette légende est une véritable histoire , sinon comment expliquer la création du monde magique...
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:16:35   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

merci ad75 !
tré bien !!
je suis pluto d'accord avec ton devoir !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:29:44   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

merci madame.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de l'histoire de la magie  1 er cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 novembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum