Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de l'histoire de la magie 

 3 ème cours !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:39:58   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

bonjour à tous asseyez vous et en silence
( pas très sage aujourd'hui)
*s'assoie sur sa chaise*

"La fondation de monde magique !
au premier cours nous avons apris comment il s'est créer,

aujourd'hui nous allons aprendre comment au fil du temps il s 'est "fonder"

Bien ouvrez les dossier que je viens de distribuer à la page 3

Je lis pour le moment les document 1"

( je vais lire fort pour qu'ils entendent tous)

LA FONDATION D'UN MONDE
Après que ludan krudolf l'est découvert et un peu peupler il fallait tout
construire et fabriquer !
Sa n'ets pas aussi difficile que ce vous pensez !
Car c'est un monde MAGIQUE
donc chacun à acheter son terrain grâce le ministère de la magie qui à été le premier
monument fabriquer !
Et chacun se construisait sa maison commen il le souhaitait,
pendant plus d'un siècle tout allait pour le mieux jusqu'à ce que des hommes
venus de l'autre bout du monde de la magie (chasser de chez eux par la secheresse),
débarque ici, de ce coté du monde,

Eux n'avait pas les mêmes façon de fonctionner. Chez eux c'était la mairie magique qui créait les maisons
et les distribuait en fonction du nombre de membre de la famille.
Forcément les nouvo arrivant kon apelé lé "kinnvi"
( je ne c vrémen pa d'ou sa vien)
Voulait instorer leur règles, il y eu l'une des plus grandes guerres du mnode magique
la guerre de 300 ans !

Finalement c'est notre coté qui gagnat avec un nombre uncomptable de mort et de blésser (pareil pour le camps adverses)
mais il en restait si peu kils durent se plier à nos règles.
si vous chercher dans votre arbre généalogike, vous pourez trouver dans kel camps votre famille étaient !

Moi je vous le dit tout de suite mes ancètre était dans le camps adverse !!

voila !
"merci bokou é à la semène prochène !


les devoirs :
reconstituer son arbre généalogike juska trouvé dan kel kan vou étié !

* pars en fermant la porte doucement* !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:45:02   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

madame, je ne peut pas faire ce devoir, car mes 4 grands parents était des moldus et donc mon arbre genealogique magique débute a mes parents.
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:46:19   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

ok bon ben sa né pa ggrave
je v doné un otre travail aux gens dans lé k
kome toi !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:47:19   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ok merci
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:49:12   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

Devoir
pour lé gens dans le cas de ad75 :
à me remètre en privé,

1) A votre avis ki avé la meilleur méthode pour fonctioné ??
2) inventé une méthode pour fonctioné dan lé acha de térain

voila ces 2 kestion vous ferons assez de travail !
merci !
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:50:29   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

PETIT RAJOU
pour la kestion
1) il fo justifié la réponse

pour la kestion
2) éxpliké pourkoi cette méthode seré pe etre mieu
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:06:36   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

DEVOIR A RENDRE POUR MERCREDI
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:39:12   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

bon, voila mon arbre généalogique:

du coté de ma mère:

ma mère, elle, était dans le camps adverse ! car elle avais une mère et un père tout les deux dans le camps adverses ! sa grand-mère, elle était dans notre camps ! son maris, par contre était, lui, neutre ! ces à dire mes arrière grand parents du cotré de ma mère ! les parents de mes arrière grands parents était du camps adverse ! ses arrière arrière grand parents avez un frêre qui, lui est dans notre camps !

du coté de mon père:

mes grands parents du coté de mon père sont de notre camps ! c'est d'ailleur pour ça que mon père est dans mon camps ! les grands parents de mon père étaient les deux dans le camps adverse ! mes mon père a préféré être dasn notre camps ! mes arrière arrière grand parents du coté de mon père sont, tous les deux neutre ! il n'aimaient ni le camps adverse, ni notre camps !

résumé: ma mère est dans le camps adverse et mon père est dans notre camps ! moi, j'ai décidé d'être neutre.
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:40:33   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

bravvooo !
c bien mlle patil !
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:23:31   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

merci !
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:21:26   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Ma mère est une descendante des "kinnvi", car mes grands parents m'ont souvent raconté la manière dont leurs grand-parents à eu ont quités leur terre, a cause du manque d'eau et sont arrivés ici.
Du coté de mon père, c'est mitigé. En effet, sa mère est une descandante pur souche des kil, alors que son père est de l'autre camps. Il y a d'ailleur eu beaucoup de dispute a ce sujet dans les deux familles: aucun ne voulait que leur enfant épouse un adversaire.
En ce qui me concerne, pour mon propre opinion, je suis neutre, car l'epoque de conflit est terminée, et il faut savoir vivre avec les avantages, tout en essayant de diminuer les défauts, de notre gouvernement.

zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:38:29   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

okiiii !!
tré bon travaul waha !
hermione02
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:08:06   Voir le profil de hermione02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione02   

[citation=zazou222]bonjour à tous asseyez vous et en silence



les devoirs :
reconstituer son arbre généalogike juska trouvé dan kel kan vou étié !

_______________________________________________________
hermione02
poufsoufle

..............................................
ma mère étai du coté adverse car elle avait une soeur et des parents du camps adverse et pareil pour ses parent

mon père était du coté adverse car il avait son père du coté adverse mais sa mère étai dans notre camps mais il parait que c'est les homme qui remporte donc il était du coté adverse
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:21:54   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

madame, vous donnerez quand les notes des de"voires que vous avez donné a faire pour les enfants et petits enfants de moldu?
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:16:33   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

très bon travail lé enfants !!

note :

ad75 18
waha 17
parvati patil 17
hermione02 18

bravo à toutes les 4 !
je né jamé doné doci exelente note à toutes la classe !
alé voir lé points ke je vou é rajouté pour vo mézon !
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:06:43   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

abracadabra fé le travail si t ve gagné d poin é une bone note sinon tu comencera cette matière avec le prochain ocurs comme tu ve !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:25:13   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

merci!
arwen05
Nouveau membre
86 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:27:12   Voir le profil de arwen05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen05   

arwen05
10-12-04
poufsouffle

du coté de ma mère:
ma mère était dans notre camps, sa mère y était aussi ainsi que son oncle et sa tante, ses cousins et ses 3 frères. Son père était dans le camps adverse mais il s'était disputé avec un homme de son camps adverse et à décidé ( par rage ) de rejoindre notre camps ( c'est d'ailleut=r comme cela que ma grand mère et mon grand père se sont rencontrés!)

du coté de mon père:
il était dans le camps adverse et toutes sa famille y était aussi mais pas son meilleur ami ( léo ) qui lui préferait largement construire sa propre maison! mais plus tard , il en eu marre d'avoir une maison comme tous les autres sorciers alors il a rejoin notre camps et a construit sa maison près de celle de ma mère et ils se sont mariés!

donc mes deux parents sont de notre camps.
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:38:44   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

merci bokou arwen05 !
mèm si le travail é rendu un pe en retard tu ora kan mèm d poin é une not !
arwen05
Nouveau membre
86 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:34:42   Voir le profil de arwen05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen05   

d'accord merci beaucoup!
Mais ou faut t-il que j'aille pour connaitre mes notes et mes points?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de l'histoire de la magie  3 ème cours !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum