Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  étude des moldus 

 Les devoirs pour le Samedi 11 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:40:39   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

Bien vous avez suivi le cours alors merci de faire des réponses a ses quelques questions:


1)Combien de sortes de fermetures existe -t-ils chez eux?
2)Lesquels?
3)Inventer un texte , cour ou long ,avec ,en personnages principaux ,deux moldus, et un sorcier .


(beaucoup d'imagination, fera beaucoup de points)

Merci m donner vos devoirs en mes envoyant chez moi.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:41:48   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

chez vous ? c'est ou ?
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:44:16   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

en privé si tu préfère
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:51:54   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

a oki
arwen05
Nouveau membre
86 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:08:06   Voir le profil de arwen05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen05   

julie7890 a écrit :

Bien vous avez suivi le cours alors merci de faire des réponses a ses quelques questions:


1)Combien de sortes de fermetures existe -t-ils chez eux?
2)Lesquels?
3)Inventer un texte , cour ou long ,avec ,en personnages principaux ,deux moldus, et un sorcier .


(beaucoup d'imagination, fera beaucoup de points)

Merci m donner vos devoirs en mes envoyant chez moi.



_______________________________________________________

arwen05
4 décembre 2004
Poufsoufle
................................................................................................................

1) il existe 3 sortes de fermeture .
2) les lacets, les fermetures éclair et les scratch.
3) - Bonjour mr, dit le sorcier.
- bonjour, est-ce une cape que vous portez là? répondit le premier moldu.
- Oui évidement! Mais vous qu'est ce que ce... truc que vous portez sue la tête? demanda le sorcier
- eh bien, ne connaissez vous pas les couvre-chef ? C'est très étonnent pour une personne qui en porte un pointu sur la tête! s'exclaffa le deuxième moldu
- ah bon vous appelez ceci un couvre-chef ! eh bien ce soir je m'endormirai moins bête! Merci!
il s'éloigna laissant les deux moldus .
- cet homme est vraiment très très étrange! conclua le premier moldu.

FIN
hermione02
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:18:13   Voir le profil de hermione02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione02   

julie7890 a écrit :

Bien vous avez suivi le cours alors merci de faire des réponses a ses quelques questions:


1)Combien de sortes de fermetures existe -t-ils chez eux?
2)Lesquels?
3)Inventer un texte , cour ou long ,avec ,en personnages principaux ,deux moldus, et un sorcier .


(beaucoup d'imagination, fera beaucoup de points)

Merci m donner vos devoirs en mes envoyant chez moi.

_____________________________________________________

hermione02
poufsoufle
le 7 décembre 2004

........................................................

1)il existe 3 sorte de fermetures
2)les scratchs,les lacets et les fermeture éclair
3)-bonjour monsieur !
- bonjour monsieur le sorcier (dit le moldu en ricannant)
- vous vous moquez de moi !!(intervien un autre moldu)
- mais non c'est de moi qu'on se moque (rajoute le sorcier d'un air bizar)
les deux moldu reculèrent pour parler ensemble mais le sorcier les interompi!
-pourquoi vous cachez au lieu de me le dire en face !
-mais non c'est que vous avez ... euh vous avez ... un rat sur la tête (dirent ensemble les deux moldus )

FIN
abracadabra
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:15:48   Voir le profil de abracadabra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abracadabra   

1) il existe 3 sortes de fermeture .
2) les lacets, les fermetures éclair et les scratch
3)
bonjour monsieur le sorcier !!
cela vous gene que je soit un sorcier monsieur le moldus ????
non pas du tout mais avec un nom comme le votre ( abracadabra)on peut kan meme rigolé ne pensez vous pas monsieur dupuit ???
oh si biensur mais avec le votre (martin) on ne peut pas dire que se ne soit pas courant !!
sortez tout les deux de mon magasins sinon vous allez voir se que vs allez voir !!!!!!
FIN !!!!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:28:45   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

fallait pas le faire en privé?
abracadabra
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:20:55   Voir le profil de abracadabra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abracadabra   

abracdabra
Griffondor
dsl je lavé pa mi avan ds lotre !!




1) il existe 3 sortes de fermeture .
2) les lacets, les fermetures éclair et les scratch
3)
bonjour monsieur le sorcier !!
cela vous gene que je soit un sorcier monsieur le moldus ????
non pas du tout mais avec un nom comme le votre ( abracadabra)on peut kan meme rigolé ne pensez vous pas monsieur dupuit ???
oh si biensur mais avec le votre (martin) on ne peut pas dire que se ne soit pas courant !!
sortez tout les deux de mon magasins sinon vous allez voir se que vs allez voir !!!!!!
FIN !!!!
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:41:14   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

il faut envoyé vos devoir en privée
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:21:14   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

vous donnerez quand les notes?
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:50:50   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

Je ne sais pas après les vacance et quand j'aurai tout les devoirs en pv
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:58:46   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Bonjour madame! Est-ce que vous publirze les histoires desautres élèves une fois que les copies seront corigées?
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:20:39   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

oui pourquoi pas
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:23:28   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Ca serait sympa, pour lire toutes les histoires!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:31:02   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

je voulais vous demander, pour la fiesta de poudlard, quel est la spécialité de plat d'Espagne ?
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:04:31   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

La paella ou les tortillas
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:00:28   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki, merci ! et, d'Italie ? et aussi, d'Allemagne ?
julie7890
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
159 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:45:26   Voir le profil de julie7890 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie7890   

La je ne c'est pas désolé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  étude des moldus  Les devoirs pour le Samedi 11 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum