Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de divination 

 Devoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:36:47   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Votre premier devoir n'en n'est pas exactement un.
Je voudrais que vous notez sur un parchemin les éternumets que vous avez fait et aussi les heures que vous avez éternué.
A notre prochain cour nous allons regarder dans le tableau.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:24:20   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Aujourd'hui un eternuement quand je me suis réveillée (vers 7h), et un en cour de mathématiques (vers 11h). Voilà, c'est tout.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:32:40   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Je n'ai pas fait d'éternuements aujourd'hui.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:48:21   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Vous "pouvez encore éternuer jusqu'à mercredi après -midi"
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:40:05   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

trois éternuement a la suite ce midi et encore une série de trois avant de manger ce soir.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:41:52   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

tu est professionel en éternuments lol demain après midi nous verrons tout sa au cours (ce que sa signifie) tu est là demai?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:21:03   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

je ne sais ps vers quel heure je serai là, mais je vais faire mon maximum pour suivre ce cour, j'ai hate d'étudier mes eternuments!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:29:44   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

je n'ai pas eternue ce matin
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:44:49   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

je viens d'éternuer ! il est ... 15h50
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:47:43   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

je ne paux pas mettre ton éternument dans le cours car il est terminé.
mais voilà la réponse... Tu vas te disputer très bientôt avec quelqu'un.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:53:02   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oooo
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:57:11   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Devoir sur le cours 3:

Je vous demande de me faire deux exemple de rêves et de les interpréter.(devoir noté)
Aller sur le cours pour voir comment j'ai fait les exemple(si cela peut vous aidez.)
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:21:58   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ad75
poufsoufle
27/11/04

Premier rêve :
Un homme nage avec un dauphin, 7 oiseaux l'entoure.

Signification : Cet homme a besoin de plus de liberté, il y a de l'amour dans sa vie et c'est un pere , cela explique pourquoi il n'est pas tres libre. Mais il est aimé par ses proches et va avoir une victoire, surment au niveau de sa libertée.

Deuxieme rêve :
Une personne rencontre des lions, en s'enfuyant, cette personne est poursuivie par des pappillons.

Signification: Cette personne veut faire des choix, mais elle ne peut pas car en meme temps elle essaye d'oublier ses problemes pour etre heureuse.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:22:22   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Waha
Serpentard
le 27/11/04

1er rêve:
C'ést la nuit, rien ne bouge autour de moi, quand tout à coup... ....j'entend un terrible rugissement! Un lion se bat avec d'autres lion! Je prend peur, car ils sont six, et moi je ne suis qu'une!!! Au secour!!! je hurle de frayeur! c'est alors que 8 abeilles, des toutes petites abeilles arrivent! Lorsque les lions se jettent sur moi ces abailles se mettent à les piquer, pour me défendre! elle ne m'ont même pas piquée, elles m'ont sauvé!
Interprétation:
Les lions m'indique que je vais devoir faire prochainement un choix, mais je recois un bon conseil concernant ce choix car ils sont 6. Les abeillent qui ne me piquent pas signifient que j'aurais une bonne note à l'école. Elle sont huit, donc cette note sera juste.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:34:59   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

2ème rêve:
Je lève la tête et voit le calendrier: tiens, c'est marrant, on est le neuf septembre, ca fait le 9/9! Il fait très beau dehors et je décide d'aller me promener! C'est agréable, le soleil brille! Un joli chien arrive en courant vers moi! J'essaye de le caresser, mais il grogne bizzarement! Il prend son élan, et me saute dessus! Il commence à m'attaquer! il est en train de me mordre la jambe quand... ... mon réveil sonne! Ouf ce n'était qu'un rêve!
Interprétation:
Mon rêve me prédit une grande solittude dans la periode à venir, car la date de ce jour est le 9/9. Et se chien quui m'attaque, cela veut dire que quelqu'un m'en veut... Je me demande qui c'est...
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:25:13   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Pour connaître vos notes il faut aller dans la rubrique notes*lol*
(je mets tjr les notes là.)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:28:09   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Devoir sur les chapitres 3,4 et 5 de l'oracle:

Je voudrais un exemple de rêve qui porte sur ces chapitres.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:55:34   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ad75
poufsoufle
1/12/04

Je suis seule sur la plage, tout a coup, une personne qui mange une pomme vient vers moi et me prpose de me baigner avec elle. Je ne connais pas cette personne, pourtant j'acepte.
Pendant que nous nous baignons, la personne se noie, je fait tout pour y arriver mais c'est trop tard, elle meurt.

Signification :
la pomme m'apprend que je vais rencontrer une personne qui va m'aider dans la vie.
la mer m'apprend un changement dans la famille, ou l'école
la mort d'un inconnu m'apprend la naissance d'un onuveau né
Il va donc avoir un changement dans ma famille, un enfant va naitre, ce bebe va m'aider dans la vie (surement plus tard).
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:39:54   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Très bien ad75!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:49:54   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

merci madame.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:19:34   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Waha
Serpentard
02/12/04

Mon rêve:
C'est plus un cauchemard qu'un rêve, je vais vous le raconter:
J'ai l'impression d'étouffer, je ne vois rien, IL FAIT NOIR... Je comence a paniquer losque une lumière apparait, elle arrive du plafond, je regarde autour de moi, et... ....non, c'est impossible, je suis comme enterrée, il n'y a que de la terre autour de moi, sauf un arbre ou plutot les racines de cet arbre! Et sur ces racines poussent d'étranges fruits, se sont eux qui produisent de la lumière. Intriguée je tente d'en ceuillir un, mais au seul contact avec se fruit un enorme roulement de tonerre écate! Que ce passe t-il?! J'ai tellement peur que je m'aplati contre le sol, et là, horrible, j'en tremble encor, il y a ma meilleure amie morte, juste sous mes pieds!
Heuresement, je me réveil a sa vue!

Interpretation:
Je traverse une periode de fatigue, ou je ne réussi plus rien (la terre qui m'entoure). Et tout cele me met terriblement en colère (le tonerre), heuresement quelqu'un va m'aider a aller mieu dans la vie (les fruits). Rt cette personne est peut-être ma meilleure amie, qui va vivre très longtemps (la mort de cette amie en songe).


Message édité le 02-12-2004 à 18:20:34 par Waha
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:01:48   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Très bon travail Waha!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:35:56   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

parvati patil
serpentard
04/12/04

voila mon rêve:
aaa enfin, je vais à la plage ! je suis yper contente ! papa, maman, je peut aller à la plage tout de suite sil te plaît !! d'accord, vas à la plage répondit maman ! mais, moi, je garde ta petite soeur qui n'a que un ans ! et toi papa ? tu viens avec moi ? nan, je travail sur mon ordinateur ! bon, d'accord ! je vais à la plage toute seule pouisque vous ne voulez pas venir avec moi !
aaa je suis enfin arriver à la plage ! tiens ! un gros calliou ! j vais faire des ricocher sur l'eau ! 1h plus tard:
pfouououou j'en est marre ! je rentre à la maison ! ett mais ... ma maison ! elle est brulée ! AU SECOUR MA MAISON A BRULER ET MES PARENTS SON A L'INTERIEUR aus au secourrrrrrrr aaaa!
3 plus tard, le feu est étin ! un policier viens vers moi et me dit: tes parents ainsi que ta soeur sont mort dans les flammes !
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pitié, pa çaaaa.
et après ça, je me réveille et je cour voir dans la chambre de mes parents si ils sont la ! heureusement, ils sont la !
ouffff ! je ne vois toujours pas pourqoui j'ai eu se rêve !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:57:46   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Ton exemple de rêve est bien mais tu n'as pas donné sa signification(tu peux aller sur la rubrique livres que j'ai fait pour t'aider et completer ton devoir)
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:10:14   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

aa oki, merci ! je vais la faire alors:

l'air: je me sentait en liberté, en sécurité sur la plage !
la mort: j'ai rêver que mes parents et ma soeur mourrait !
légumes: Il faut savoir se protèger des problèmes qui se préparent. et oui, dans mon rêve il fallait que j'apprenne a vivre sans mes parents !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de zazou222  cours  cours de divination  DevoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum