Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de divination 

 Examens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:19:32   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Ici je mettrais les sujets d'examen que vous devez me rendre en message prive!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:43:57   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Le prochain examen( il sera à faire à la fin du thème 1)portera sur les thèmes vus jusqu'à maintenat.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:47:39   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

EXAMEN

Les éternuments:

1. Qui est l"'inventeur" de l'avenir pas les éternuments?

Vrai ou Faux

2. Faire exprès d'éternuer porte malheur?
3. Si nos éternuments sont paires il faut aller regarder dans le tableau des éternuments?
4.Pour savoir la signification de nos éternuments il faut compter les lunes?

Les feuilles de thé:

5.Sous quelles formes les feuilles de thé peuvent apparaitrent?

Vrai ou faux

6.La formule pour faire évaporer l'eau est EVAPORUM?
7.Il faut vider la tasse et après faire évaporer l'eau?

Les rêves:

8. Qui a écrit le livre: L'oracle des rêves pour les débutants?
9.Que signifie rêver avec un dauphin?
10. Que signifie rêver dans un monde avec une seule coleur?

Exemples de rêves:

Il faut mettre la signification du rêve:

11.Pierre se promène dans la fôret et il voit 3 maisons où vivent un chien et un lion. Le chien cours lui dire "Bonjour" mais le lion ne fait rien.

12.Martine va ramasser der fruits. Au loin elle apperçoit un feu. Térifiée elle court et se cogne la tête sur une ruche d'abeilles qui l'ont piqué.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:48:28   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Je rappelle que les réponses doivent être en privé.
merci
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:26:04   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

mais, madame, je ne vois pas ou on appri ça !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:27:38   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

mais oui dans mes cours!
Pour la partie des rêves il y a le livre,et aussi le cours!
Et pour le reste de l'examen les réponses sont dans le cours!(il faut relire les cours)
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:31:05   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

aa oui !
arwen05
Nouveau membre
86 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:19:34   Voir le profil de arwen05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen05   

moi je l'ai fait et j'ai appris beaucoup de choses!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:20:42   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Je suis contente de te l'entendre dire.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:33:15   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

oui, c vrai, avec vos cours on apprend bocoups de choses parce qu'ils sont hyper interessent, j'mens pas!!!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:57:11   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci beaucoup!
abracadabra
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:56:44   Voir le profil de abracadabra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abracadabra   

bonjour je voudrais savoir si lon ^peu encore repondre a cet examens ?????
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:51:28   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

oui bien sur!
jusqu'à ce soir à minuit,et encore jusqu'à demain 15h(j'accepte encore)
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:10:14   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

moi je l'ai déjà rendu.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:16:55   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

J'afficherais les notes demain soir!

Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'examen peuvent encore le faire jusqu'à demain soir (mais il faut tenir compte que les points que j'attribuerais aux maison seront plus faibles étant donné le retard)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:34:02   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

[ centre]Voilà les résultats des examens: [/centre]

Je mettriais ce signe pour les réponses justes : *
Et celui-là pour les fauses : X
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:43:19   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Note: 18.5/20

ad75
+35 points pourpoufsoufle
7/12/04

1. L'inventeur de l'avenir dans les eternuments est Mortom Tchoumy. *

2. Faire exprès d'éternuer porte malheur? V *

3. Si nos éternuments sont paires il faut aller regarder dans le tableau des éternuments? F *

4. Pour savoir la signification de nos éternuments il faut compter les lunes? V x

5 Elles peuvent se presenter sous forme de lettre, de chiffres, d'animaux, d'objets... *

6. La formule pour faire évaporer l'eau est EVAPORUM? V *

7. Il faut vider la tasse et après faire évaporer l'eau? F *

8. Ce livre a ete ecris par Zuzim Moutomz *

9. Rever d'un dauphin signifie que l'on a besoin de plus de liberté. *

10. Quand on rêve d'un monde d'une seule couleur signifie que l'on a beaucoups d'idées qui sont bien à nous. *

11. C reve signifie que Pierre aime diriger et creer sa vie ou celle de ses amis, il a des amis avec lesquels il doit faire des choix. * (3.5/4)

12. Martine va rencontrer quelqu'un qui va l'aider, grace a ca, elle va reussir a l'ecole pendant une duréé limité, ensuite il faudra qu'elle revise a nouveau. *(4/4)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:49:16   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Note: 15.5/20

Parvati Patil
+29 points pour serpentard

1. Qui est l"'inventeur" de l'avenir pas les éternuments?

l'inventeur est Mortom Tchoumy ! *

Vrai ou Faux

2. Faire exprès d'éternuer porte malheur? vraix *
3. Si nos éternuments sont paires il faut aller regarder dans le tableau des éternuments? faux *
4.Pour savoir la signification de nos éternuments il faut compter les lunes? faux *

Les feuilles de thé:

5.Sous quelles formes les feuilles de thé peuvent apparaitrent?

elle peuvent être en forme de lettres, d'animax etc... *

Vrai ou faux

6.La formule pour faire évaporer l'eau est EVAPORUM? vraix *

7.Il faut vider la tasse et après faire évaporer l'eau? faux *

Les rêves:

8. Qui a écrit le livre: L'oracle des rêves pour les débutants?

celui qui a écrit L'oracle des rêves pour les débutants est: Zuzim Moutomz *


9.Que signifie rêver avec un dauphin?

rêver avec un dauphin signifie Si tu nages avec eux, dans ta vie tu as besoin de plus de liberté. *

10. Que signifie rêver dans un monde avec une seule couleur?

rêver dans un monde avec une seule couleur signifie
- Vous croquez la vie à pleines dents.
- Vous êtes normalement de nature positive.
- Vos rêves sont très joyeux. x

Exemples de rêves:

Il faut mettre la signification du rêve:

11.Pierre se promène dans la fôret et il voit 3 maisons où vivent un chien et un lion. Le chien cours lui dire "Bonjour" mais le lion ne fait rien. *( 2/4)

signification: un chien et un lion:

3: Le chiffre de la création

Chien : Ils sont toujours nos amis, mais s'ils nous attaquent cela signifie que quelqu'un te veut du mal.

Lion : Tu veux faire des choix mais quelque chose t'en empêche


le rêve est calme : Vous êtes modéré et calme.


12.Martine va ramasser des fruits. Au loin elle apperçoit un feu. Térifiée elle court et se cogne la tête sur une ruche d'abeilles qui l'ont piqué. * (2.5/4)

Fruits : Prochainement tu rencontreras une personne qui va t'aider dans la vie

Le feu : Pendant une durée limitée tu reussiras tout ce que tu fais.

Abeille : Cela signifie, une reussité à l'école. Mais si une abeille vous pique il faudrait reviser à nouveau.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:54:25   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Note: 19/20

Waha
+33 Serpentard
10/12/04

EXAMEN

Les éternuements:

1. Qui est l"'inventeur" de l'avenir pas les éternuements?
L’avenir par les éternuements fut « crée » par Mortom Tchoumy. *

Vrai ou Faux

2. Faire exprès d'éternuer porte malheur?
Vrai *
3. Si nos éternuements sont paires il faut aller regarder dans le tableau des éternuements?
Faux *
4.Pour savoir la signification de nos éternuements il faut compter les lunes?
Vrai x

Les feuilles de thé:

5.Sous quelles formes les feuilles de thé peuvent apparaîtrent?
Les feuilles de thé apparaissent sous différentes formes. Cela peut-être un objet, un animal, une lettre, un chiffre… *
Vrai ou faux

6.La formule pour faire évaporer l'eau est EVAPORUM?
Vrai *
7.Il faut vider la tasse et après faire évaporer l'eau?
Faux *

Les rêves:

8. Qui a écrit le livre: L'oracle des rêves pour les débutants?
L’auteur de « l’oracle des rêves pour les débutants » est Zuzim Moutomz *

9.Que signifie rêver avec un dauphin?
On rêve d’un dauphin lorsqu’on a besoin de plus de liberté . *

10. Que signifie rêver dans un monde avec une seule couleur?
Rêver d’un monde uni couleur signifie qu’on a personnellement beaucoup d’idées, et que l’on se crée notre propre monde. *

Exemples de rêves:

Il faut mettre la signification du rêve:

11.Pierre se promène dans la forêt et il voit 3 maisons où vivent un chien et un lion. Le chien court lui dire "Bonjour" mais le lion ne fait rien.
Pierre est très créatif (le chiffre 3), mais bientôt il va devoir faire un choix (le lion), c’est un ami qui l’aidera à faire son choix (le chien). *(4/4)


12.Martine va ramasser der fruits. Au loin elle aperçoit un feu. Terrifiée elle court et se cogne la tête sur une ruche d'abeilles qui l'ont piqué.
Martine est au centre de l’action, elle aime diriger sa vie, mais en ce moment elle doit réviser pour l’école (les abeilles qui piquent), une personne va l’aider (les fruits), ce qui va lui permettre de réussir tout ce qu’elle entreprend dans une durée limité (le feu). *(4/4)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:59:30   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Note: 16.5/20

arwen05
le 11-12-04
+ 32 points pour poufsouffle

Les éternuments:

1. Qui est l"'inventeur" de l'avenir pas les éternuments?
C'est Mortom Tchoumy. *

Vrai ou Faux

2. Faire exprès d'éternuer porte malheur? Vrai *
3. Si nos éternuments sont paires il faut aller regarder dans le tableau des éternuments? Faux Ilfaut qu'ils soient impairs. *
4.Pour savoir la signification de nos éternuments il faut compter les lunes? Faux, il faut regarder leur emplacement. *

Les feuilles de thé:

5.Sous quelles formes les feuilles de thé peuvent apparaitrent?
Elles peuvent apparaitre sous formes de lettres, animaux, etc. *

Vrai ou faux

6.La formule pour faire évaporer l'eau est EVAPORUM? Vrai *
7.Il faut vider la tasse et après faire évaporer l'eau? Faux *

Les rêves:

8. Qui a écrit le livre: L'oracle des rêves pour les débutants?
C'est Zuzim Moutomz. *
9.Que signifie rêver avec un dauphin?
Si tu nages avec eux, dans ta vie tu as besoin de plus de libertés. *
10. Que signifie rêver dans un monde avec une seule coleur?
Tu as plein d'idées bien à toi c'est pour cela que tu t'est crée un monde ( le monde des rêves ) avec une seule couleur. *
Exemples de rêves:

Il faut mettre la signification du rêve:

11.Pierre se promène dans la fôret et il voit 3 maisons où vivent un chien et un lion. Le chien cours lui dire "Bonjour" mais le lion ne fait rien.
Cela veut dire que pierre veux faire des choix mais quelque chose len empêche ( le lion ) . *(2/4)

12.Martine va ramasser der fruits. Au loin elle apperçoit un feu. Térifiée elle court et se cogne la tête sur une ruche d'abeilles qui l'ont piqué.
Pendant une durée limitée, Martine réussira tout ce qu'elle feras ( le feu ) mais il faudras qu'elle révise plus pour l'école ( abeilles qui piquent ). *(2.5/4)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:01:42   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Voilà!
Je suis très satisfaite de votre travail,Bravo!
Si il y a un problème de correction, si vous ne comprenez pas comment j'ai fait les corrections ou un autre problème venez dans mon bureau pour m'en parler!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:03:33   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Les points atribués aux maisons sont en fonction des notes?
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:05:28   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

les points sont en fonction:Des notes comme pour les devoirs(20, points si c'est un bon travail...)
Aussi de la date que vous l'avez rendus,du soin,et si vous faîtes l'examen vous avez déjà +5 points automatiquement!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:26:26   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

okii merci !
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:13:05   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

merci!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de zazou222  cours  cours de divination  ExamensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum