Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de magie noir 

 La Magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hao
En avant !!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
44 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:22:12   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tjoss.net/marie   Envoyer un message privé à Hao   

Bonjour ici votre profeseur de magie noire, je vous ai préparer un test pour savoir votre niveau dans cette matière. Rassurer vous, il ne sera pas noter.

1#Que peut on utiliser pour lançer une incantation ?
2# Utilise t'on pour certaine formule un pentacle ?
3#Le fait de lançer certain maléfice peut-il modifier le physique ?
4# Que représente le serpant pour un sorcier noire ?
5# La forme physique dans laquelle nous sommes peut elle avoir des répercution sur notre magie ?
6# Les shaman et les elfes existent t'ils ?
Il faut savoir que je vous apprendrais au court de l'année une magie noire si puissante que Lors Voldemort lui même à peur de l'utiliser.

Sachez que je suis très content de vous enseignez !!!!!

parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:21:00   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

1#Que peut on utiliser pour lançer une incantation ?

la baguette magique

2# Utilise t'on pour certaine formule un pentacle ?

oui

3#Le fait de lançer certain maléfice peut-il modifier le physique ?

oui

4# Que représente le serpant pour un sorcier noire ?

la malédiction

5# La forme physique dans laquelle nous sommes peut elle avoir des répercution sur notre magie ?

non

6# Les shaman et les elfes existent t'ils ?

je pense que oui

voili voila !
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:05:58   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

1/ On peut utiliser sa baguette magique et sa voix ( bien sur).

2/Parfois oui, on utilise un pentacle.

3/Je crois que oui.

4/Son animal favori.

5/Je crois que non.

6/A mon avis ils existent, mais je n'en suis pas toute a fait sure.
Hao
En avant !!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:58:47   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tjoss.net/marie   Envoyer un message privé à Hao   

****CORRECTION****


Bien, il faut savoire pour commencer que :
1# Pour lançer un sortilège, on peut:
- Utiliser sa baguette
- Crier ou murmurer une formule
- La graver ou simplement la tracer dans les aires

2# Oui, dans certaine formule on utilise un pentacle
3#Le fait de lançer certain maléfice peut effectivement modifier le fisique.
4#Le serpant est le meilleur ami, le confident et le reservoire de pouvoir du sorcier(e)
5#Pour la question 5 vous avez tous eu faux. La forme physique dans la quelle nous somme a de forte repercution sur notre magie car lors qu'on lance un sort on puise de l'énergie en nous donc si l'on n'a aucune forme physique on ne poura laçer que très peut de sorts et à intervalle long. Il faut donc faire du sport pour être au sumume de sa forme (il est conseiller de pratiquer des arts martiaux).
6#Oui, les shaman etles elfes existe, vous en saurez un peu plus sur eux dans le cour prochain.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:10:54   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

okiii
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:12:00   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

d'accord .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de magie noir  La Magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum