Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de metamorphose 

 nouveau cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:06:15   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

*arrive dans la classe pose sa veste et s'assoit*

bonjour ! aujourd'hui nous allons voir la vie des felfers-trompus mais aussi la création d'un nouveau monde qui n'est pas parallèle mais imaginaire

prenez votre livre " la vie des felfers-trompus " et ouvrez-le page 17

je lis :


les felfers-trompus

ces etres exeptionnels sont des animaux du 6e monde parrallele ( je crois que vous avez déja vu des mondes parallèles avec une de mes collègue )
ce 6e monde est crée de toutes sortes de choses totalement contraires aux notres .
et ce sont nous certaines fois qui les créont !!!
oui car il ne s'agit pas tout a fait de monde parallèles mais de monde imaginaires !
il suffit d'un rien pour en creer un !
et les 6e mondes parallèles sont du registre de l'imaginaire et font partis des créables et non pas de ceux qui sont là depuis toujours
donc ces felfelrs-trompus ne vivent que dans la catégorie des 6e mondes !!!
ils survivent grace à l'imaginaire !!!!!!
pour en creer un il faut penser au meilleur monde qui puisse exister !!!
mais cela endormi car c'est le sub-conscient qui fait le travail !
mais revenons aux felfers-trompus :
on ne peut pas les décrirent car ils n'ont pas d'apparances exactes, ils changent selon le rêve .
ils changent pour satisfaire le créateur du monde pour que son imagination reste intacte et que leur monde ne se détruisent pas.
aussi les moldus en creer souvent, surtout les enfants.
mais les felfers-trompus ne survivent pas lomgtemps car leur temps est plus long est l'enfant grandis et ce monde meurs.
mais il existe aussi des adultes ou leur monde ne sont pas détruits, comme les scénaristes d'images qui bouge ( films ) et les auteurs de bandes déssinés ...
aussi il peut avoir certain d'entre vous qui peuvent avoir encore des felfers-trompus, et maintenant quand vous faites un reve, reconnaissaient enfin les personnages, dites vous que c'est une forme de vie, qu'elle a droit a la vie, c'est pourquoi cultiver votre imagination



--------------------
le professeur de métamorphose

http://monsite.wanadoo.fr/lesavatarsenfolie/images/3-picture8.gif?0.3346897172137471
oggy
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:01:59   Voir le profil de oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oggy   

c tres passionnant melle et j'adore votre cours!!!!!!!!!!!!!!!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:23:27   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

d'accord avec toi oggy.
dobby
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:05:28   Voir le profil de dobby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dobby   

merci ad75 et arrete de faire ca pour avoir des points oggy et avec dobby
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:26:31   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

oui merci a tous
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:59:08   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

ouaaa super ce livre ! *feuillette les pages avec admiration tout en suivany le cour*
jpette
JEAN PASCAL JE T'AIME
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:40:44   Voir le profil de jpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpette   

c ennuyeuuuuuuu on fé rien damusen?????????????
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:11:04   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

jpette c un cours je te précise !
mais il y a quelque fois des cours non-notés ou je vous apprend quelques tours
hermione02
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:30:48   Voir le profil de hermione02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione02   

c nul !!!!!!!!!!! jen ai marre je peu sécher madame !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de metamorphose  nouveau coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum