Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de metamorphose 

 nouveau devoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:56:37   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

sur le cours des felfers-trompus


rédigez moi un texte de 4 a 8 lignes me décrivant le meilleur monde pour les felfers-trompus dans votre imaginations


--------------------
le professeur de métamorphose

http://monsite.wanadoo.fr/lesavatarsenfolie/images/3-picture8.gif?0.3346897172137471
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:06:08   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ad75
poufsoufle
25/11/04

Le meilleur monde pour las felters-trompus, pour moi :

Ce monde serait un monde océanique, mais sans peche, sans pollution, ou tous les poissons sont differant mais ou aucun n'est rejetés. Les felters-trompus pourrait prendre la forme de n'importe quel poisson, mamifer ou autre animail peuplant la mer et les océans.
Il y aurais aussi des sirenes, mais tous ces être vivant n'aurais pas besoin de manger pour survivre.
Il y aurais aussi une multitudes de plantes et fleurs toutes plus belles les une que les autre. A certains endrois l'eau serai rouge, à d'autre bleu, à d'autre encors elle serait jaune, etc...
Tous les poissons, et autres êtres vivants, même s’ils ne sont pas de la même espèce, pourraient communiquer entre eux, par la même façon.
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:35:41   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

merci ad75
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:31:41   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

de rien
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:54:55   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Waha
Serpentard
28/11/04

Le monde des felters-trompus selon moi:
C'est un monde haut en couleur! Mais un tout petit monde, à l'échelle des fourmis. Malgrès sa petite taille, les habitants de ce monde sont très intélligents, ne connaissent pas la guerre, seulement l'harmonie. C'est comme une grande famille, où les felters-trompus ont l'apparence d'oiseaux; tous différents mais tous égaux d'un point de vue social. Pour eux, leur monde est immence avec toujours de nouvelles choses à découvrir, à aimer, mais jamais à haïr car la haine n'existe pas chez eux; Pour nous ce monde est tout petit, car il se borne aux limites de notre cervaux; bien que quelques fois l'imagination en déborde.
dobby
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:42:28   Voir le profil de dobby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dobby   

dobby
serdaigle
le 30/11/04
Je pense comme Waha.
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:47:25   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

vous ficheriez vous de moi dobby ?
c'est un devoir, donnez votre opinion de maniere assez diplomatique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de metamorphose  nouveau devoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum