Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de sorts et enchantements 

 présentation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:11:53   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

Alors boujour mio je suis madame Manon tomate un peu bizarre je vien d'une mère moldu et d'un père sorcier je suis fière de ne pas être que moldu les moldu save rien faire !!

Alors je veux que vous vous présentez?
pour faire connaisance avec les éléve que jaurai affaire
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:14:53   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Hermione Granger
15 ans
j'adorre lire, écrire, sortir avec mes amies,...
j'aime beaucoup les animaux,surtout les dauphins.
et mes parents sont tous les deux moldus.
titi4
cho
Nouveau membre
226 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:54:35   Voir le profil de titi4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi4   

cho chang
12ans
j'adore lire jouer devoir
j'aime les animaux le renard polaire
et mes parent sont tout les deux sorcier
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:42:56   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

merci les enfants
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:57:45   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

jmapelle waha
je suis très imprévisible en ce qui concerne mes pouvoirs. Selon mon humeur ils peuvent etre tres concentré et efficaces ou au contraire ne plus se laisser controler. Mais je fais des efforts et les résultats sont très convaincant!
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:38:25   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

merci les enfants
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:09:28   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

moi c ad75
j'ai 13 ans
j'ador lire, la natation, faire de l'ordi...
J'adore les cochons
mes parents sont tous les deux sorciers, mais mes 4 grands parents sont moldu, je connais donc bien ces deux mondes.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:32:10   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

j'ai oublié de préciser, mon père est un sorcier et ma mère est une crackmol, mais ne lui dites pas que j'ai dit ca, elle n'aime pas le dire mais moi jtrouve ca rigolo!
manontomate
potiton magique
Nouveau membre
96 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:13:22   Voir le profil de manontomate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontomate   

daccord
anaish2
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:31:59   Voir le profil de anaish2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anaish2   

moi c anaish2
g 16 ans
j'aime dessiner, chanter et m'amuser
j'adore lé crapauds
mon père est un sorcier et ma mère une moldus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de sorts et enchantements  présentation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum