Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  les bureaux  bureaux du professeur de divination 

 *Questions?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:04:41   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Je suis à votre disposition!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:13:07   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Madame, c'est de naissance votre don pour la divination?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:02:13   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

c'est vrai ca, est-ce que du jour au lendemain on peut avoir le troisième oeil, est-ce que ca s'apprend, est-ce que c'est de naissance??
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:04:21   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

oui je suis née avec un don de vayance.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:07:31   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

C'est difficil du jours au lendemain d'avoir le 3eme oeil.
Ceux qui nont pas ce don peuvent le developer en quelque sorte,si une personne n'as pas ce don elle ne pourra pas avoir des visions. Lire dans les feuilles de thé est à la porte de tout le monde, cela ne demande pas exactement le don.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:48:02   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Ah, d'accord, j'comprend mieux, jme suis toujours posée pleins de questions là dessus!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:10:31   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

je suis contente de t'avoir eclairée *lol*
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:05:46   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Merci! *lol*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:22:30   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

a ok, moi par exemple je pourrais tujour interpreter les signes, je n'aurais jamais de troisieme oeil, c sa?
Vous avez de la chance d'être née avec un troisieme oeil!!!!!!!!!!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:10:41   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

oui c'est cela ad75!
je crois qu'il existe une potion pour avoir le 3eme oeil masi elle est très compliquée et ses consequences sont terribles.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:46:50   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

d'accord, merci, mais je pence pas que je n'essayrai jamais cette potion car ca doit etre tres difficile de vivre avec un troisieme oeil, surtout si ce n'est pas de naissance, car il faut s'habituer et a mon avis, ca doit etre tres dur.
Merci d'avoir repondu a ma question madame.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:50:35   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

de rien
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:46:40   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

vous m'avez dit de venir si je n'été pas d'accord !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:48:30   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

alors j'ai 3 élèves qui se sont présenté à mon cour Waha ad75 et toi.
Elles ont fait les devoirs mais pas toi!Et tu dis qu'il n'y a pas que toi qui n'as pas fait le devoir et c'est qui?
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:49:52   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

d'accord, ba alors, je me déprésente !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:51:04   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

et pourquoi cela?
Pk tu as fait les devoirs des autres cours et pas le mien?
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:54:35   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

parce-que tu ma enlevé 15 points ! et 15 points c'est beaucoup et j'ai pas fait le devoir car je trouvais ça trop long a faire et j'avais pas le temps de la faire ! je conté le faire maintenant mé j'ai vu que vous m'aviez déja enlevé 15 points !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:57:25   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

oh oui c'est ça!écoute le devoir je l'ai donné samedi après-midi et tu as eut presque 5 jours pour le faire.
Et alors pourquoi Waha la fait?Elle vient moins souvent sur le site et elle fait les devoirs!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:58:28   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

et le devoir n'était pas long. ad75 elle a mis le minimum, mais c'était tout juste = une bonne note.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:59:52   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oui, et ben tan pis! désinscrit moi sur ta matière, stp !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:01:50   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Tu ne veux plus suivre mes cours juste à cause que je t'ai enlevé 15 points!
Tu ne trouves pas que c'est mieux de faire les devoirs pour gagné des points(le prochain par exemple)
Alors ta décission est prise?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:57:32   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

escusez moi d'intervenir madame, mais Parvati fait ses devoirs habituellemen. Ce n'est pas possible d'alleger le barème en donnant un avertissement au premier devoir non ffait et n'enlever de points qu'au troisième par exemple?

Message édité le 02-12-2004 à 18:27:44 par Waha
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:05:39   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Waha ,Parvati n'as pas fait (à temps) le devoirs des éternuments!Là je ne l'ai pas pénalisé.J'ai modifie le barème et j'enlève 10 poitns au lieu de 15.(c'est vrai que c'était un peu trop strict, mais là c'est acceptable.)
Je ne peux pas appliquer ton idée car je donne très peu de devoir( on a vu 3 thèmes et j'ai donné 2 devoirs).
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:25:53   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

D'accord, c'est vous qui voyez madame! Merci quand même! Je vous demande just d'essayer de ne pas trop sanctionner une maison a cause d'un seul élève. Mais ce n'est pas grave.

Autrement, pour l'examen, il ne faut pas encore le faire? Et est-ce que vous nous donnerez un sujet plus précis? MMerci!


Message édité le 02-12-2004 à 18:28:02 par Waha
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:06:23   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

L'examen se fera surement la semaine prochaine(il n'est pas pour tout de suite)vous aurez un questionnaire sur la matière des cours.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de zazou222  les bureaux  bureaux du professeur de divination  *Questions?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum