Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  cours  cours de divination 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:33:57   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Une bonne tenue en cours.
politesse
...
et vous savez
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:50:50   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ok madame
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:27:17   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

compris
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:26:37   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Ceci est important: je ne fais pas de rubrique avec cours n°1 cours n°2...
je fais TOUS mes cours sur la rubrique "cours".
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:52:56   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Quelques règles pour les devoirs:

Je veux que vous notez:
-nom
-prénom
-maison
-date

Certain devoirs seront notés et d'autres pas.

Je devrais à chaque fois vous retirer des points si vous ne faites jamais vos devoirs. C'est la même chose pour les devoirs copiés(je vs retire des points).
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:49:48   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

J'ai crée un espace "livres"! Sur cette rubrique je ne veux pas que vous écriviez quoi que ce soit. (si vs y écrivez c'est comme si vous aurez écrit dasn un livre qui vs a été prêté, et cela n'est pas bien.)
Bien sure vous pouvez lire le ou les livres qui s'y trouvent(vous devez pour le cours et vos devoirs).
merci
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:53:21   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

d'accord madame.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:17:22   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Parvati tu n'as pas lu le message?
Je ne veux pas que vous faites des comentaires sur la rubrique livres!
Tu peux effacer ce commentaire stp(le plus vite sera le mieux)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:23:00   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Parvati, je te donne jusqu'a lundi pour que tu effaces le commetaire que tu as fait dans la rubrique livres.
Si Lundi ce n'est pas effacé je devrais enléver des points à ta maison.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:57:06   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oui ! comment je fé !
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:58:07   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

tout en haut de ton message tu as des icônes:tu cliques sur l'icône de la tite corbeille.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:00:36   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:03:22   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci parvati. et la prochaine fois lis les règles avant de faire quoi que ce soit
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:19:20   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki!! désolé !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  cours  cours de divination  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum