Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  les bureaux  bureaux du prefet de serpentard 

 la victoire aux serpentards!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:44:24   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Ici, c'est mon bureau.
Vous pouvez y parler de tout, que se soit de l'école ou d'autres choses!
Chacun peut proposer des idées concernant cette maison!
Et je vous rappelle de ne pas montrer exterieurement des signes d'ahthypatie envers les autres maisons!
Dernier truc: je veux pleins de points pour serpentard et je pense que vs êtes d'accord avec moi, donc: Bon courage pour en gagner!!!
zazou222
Nouveau membre
zazou222
554 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:06:51   Voir le profil de zazou222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou222   

je suis tout a fait d'accord avec le nom de ce sujet c'est vrai que vous n'êtes pas nombreux mais que vous vous débrouillez bien !!!!

bravo à toi surtout qui à fait gagner bokou bokou de point cette semaine !
é o otre ki son arivé entre ten !
bravo bravo
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:15:57   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

BRAVO A TOUS!!!!!

Cette semaine, nous avons remporté le plus de points, je vous félicite!!

Il faut fêter ca! Bièrabeur pour tout le monde!!!



Mais attention: il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers, donc on continu comme ca et on gagne la semaine prochaine!!! OK?!!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:01:51   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

okiiii ! à la santé des SERPENTARDS !!!
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:13:09   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Santé!!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:39:17   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

lol
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:10:01   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

je vous félicite les serpentards pour ces points, vous lles avez emplements méritez
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:25:37   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

merci madame !
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:51:14   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

merci!
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:36:25   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Bilan de la semaine:

On est deuxièmes , avec 115 points!
Les poufsouffles nous ont devancé de seulement 5 points, donc rien est perdu, je compte sur vous pour la semaine prochaine!

Est-ce qu'il y a des nouveaux serpentards? J'espère que oui, et que vous allez participer!

Un grand merci a Parvati , qui fait gagner pas mal de points!
Et les autres, au boulot!

Dans l'ensemble c'estt pas mal du tout, continuons comme ca, sans oublier:
LA VICTOIRE AUX SERPENTARDS!

La prefette, Waha

Message édité le 12-12-2004 à 19:37:51 par Waha
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:47:57   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oué ! merci, et c surtout grace a toi ! yaouuuuu 2è, c bien !
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:05:38   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

C'est vrai, c'est pas mal!!!!!
En fait, c'est ns deux, on est les seules ki participent!
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:28:05   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oui ! a deux, on fé toussssssssssss
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:38:03   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Troisième semaine a poudlard:
Nous sommes encore deuxièmes , la concurrance est rude!!
Mais second ce n'est pas mal du tout, donc bravo ,et pas question de se décourager!!!
C'est ma tournée de chocogrenouilles!

Message édité le 19-12-2004 à 20:38:53 par Waha
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de zazou222  les bureaux  bureaux du prefet de serpentard  la victoire aux serpentards!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum