Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222

Forum de zazou222  cours  cours de divination 

Cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:22:54   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Il faur faire comme pour la boule de cristal transparente...
Mais le brouillard doit ête blanc et après de la couleur de votre boule!
Quand cela est fait il faut poser une question bien précise.
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:23:12   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

moi, une boule jaune!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:25:51   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

à vous de jouer!
Bien vider son esprit!
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:28:22   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

ca devrait marché, je me suis bien entrainée avec la boule transparente dans notre salle d'étude! Mais c'est peut-etre plus dur!
((concentre toi Waha, ne pense a rien, tu y est presque... ... vide ton esprit....))
Le brouillard est blanc!
((encore un peu et il sera vert, concentre toi...))
Oui! il devient vert!
Je voudrais savoir csi on conaitra bientot une nouvelle tempete...
Mais qu'est ce qui se passe, le brouillard a disparu??
((j'ai du me deconcentrer en voyant le brouillard vert! M***!))
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:30:28   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Mmm...
Waha c'est très bien,mais il faut plus de concentration....
Dans le brouillard vous pourrez voir des signes ou des images qui vont repondre à votre question!
parvati patil
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:30:48   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

alors, concentre toi ! vide toi de toutes pensée ! mmmmmmm je me concentre ! aaaa le brouillard est blanc, allez, encore un éffort et il sera jaune, allé allé ! ouffffffffffff il est jaune ! oups, il commence a devenir rouge ! quesque ça veu dire ?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:31:21   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Une fois qu'on a posé la question, que doit on faire madame?
Et est-ce que la reponse se traduit sous une forme de brouillard, ou est-ce autre chose?
((j'adore ce cour, c'est trop interessant!))
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:33:14   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Tu pose ta question est un signe ou une image va apparaître mélangée au brouillard! Exemple:demain fera-til beau si oui un soleir va apparaitre.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:33:55   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Un brouillard rouge...
N'est tu pas un peu fatiguée?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:40:37   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

je recomence!
*pose ses mains sur la boule*
((concentre toi, rien ne doit te deconcentrer, le brouillard sera vert, il le faut... ... ne pense a rien, le vide... ... un grand trou noir... tu y arrive, ton brouillard est blanc, continue.... ... zen, concentre toi, oui, le brouillard vire au vert.. c'est bien!))
Quel temps fera-t-il demain?
((oh, c'est magnifique, on dirait... ... une pluie d'toile! attend... ... ce sont des éclaires, oui la boule tremble, du tonnerre...))
J'ai réussi! Demain il va y avoir un orage! Génial, j'adore les éclaires!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:41:04   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

(ils ont l'air de bien se consentré...)
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:42:39   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Avez vous trouvé réponse à vos questions?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:44:46   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

oui, le temps de deman! Est-ce qu'on peut demander a la boule verte des renseignements sur l'état de la mer, ou les varietions brusques de temperatures par exemple? Ou est-ce plutot la boule brune qui répond à ces questions?
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:45:59   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Pour la mer c'est la boule brune mais pour les temperatures c'est la verte!
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:48:50   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

ah, d'accord! merci!
Une dernière question et je vous embete plus, promis! On voit toujours ds les films moldu dfes "voyantes" predire l'avenir dans une boule. Existe-t-il vraimen une boule qui a cet effet?
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:52:23   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Il existe une boule qui a elle seule peut tout prédire...Mais elle est extremement difficil à employer seul des sorciesr au pouvoirs très piussants ou des gens qui ont le don ou le 3ème oeil!!
Et tu ne m'embete pas avec tes questions voyons!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:53:41   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

moi j'ai une boule violette.
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:55:53   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

très bien ad75!
Au travail!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:57:31   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

je me concentre, je me concentre...
ca y est le brouillard est blanc, il devient violet... il faut que je continue a me concentrer.
Est ce que ag va accoucher sans problemes? ...concentré...
la c'est bon, je la vois avec ses petits, ouf.
J'ai reussi, yesss
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:58:28   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Bravo! +3 points pour poufsoufle!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:59:28   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

MERCI
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:59:37   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Si vous voulez essayer d'autre boules de couleur j'en ai!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:00:22   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Vous avez quoi comme couleurs madame?
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:01:41   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Toutes sauf la noir la jaune et la verte( ces couleur sauf la noir ont déjà été employées)
parvati patil
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:02:17   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

si, je suis trééééééééééééééééééé fatigué !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de zazou222  cours  cours de divination  CoursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum