Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222
 
 Forum de zazou222  poudlard  les fiesta de poudlard !! 

 Une fête pour noel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:21:56   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Pour le moment les organisateurs de cette fête sont Babeth, Ad75 et moi même (Waha).
Dans ce sujet on va pouvoir décider de la décoration, du menu, de la musique...


babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:31:15   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

ok moi je pese plutot comme déco des bougie ki volent et des sapins de noel en glace
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:24:14   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Bonne idée! on pourait se centrer sur deux couleurs, argent et bleu par exemple.
Ce serait sympa qu'il y ai assez de bougies pour ne pas avoir besoin de d'autres sources de lumières!
Et pour les sapin on pourait en mettre 5, un pour chaque maison et un pour les profs et directrice?
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:57:24   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

oué

ou pour les couleurs : vert et or, mais sa feré comme une préférénce pour les serpentards !! lol

ou or et rouge !

amoins qu'on on mettent de différentes couleurs pour chaque maisons : griff : or et rouge
pouff : orange et or
serd. : bleu et or
serpent : vert et or
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:11:40   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Oui, c'est pas mal comme idée! L'or dominerai eyt les autres seraient en parts égales!
Jpropose qu'on mette une grande table, comune pour tout le monde!
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:31:56   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

moui

mais on surveillerais pour les conflits mais vous etes plutots simpas entre vous
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:40:55   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Pas d'inquietude, la soir de noel on peut quand meme faire un effort!
En ca qui concerne le jour de la fête je propose qu'elle s'étale sur plusieurds jours dans la vraie vie, mais on dit que ce n'est qu'une seule soirée a poudlard. si non ca sera dur d'etre tous connecté en meme temps!
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:36:26   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Par contre avez vous des idées de menu originaux?
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:53:41   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

Je trouve qu'au niveau des couleurs, une couleur pour chaque maison c une tres bonne idée. Les sapins aussi.
Pour le menu on pourrai faire un sondage dans la rubrik a manger.
Au niveau des tables il faudrait mettre des tables en un au centre de la piece, ou sur un cote, ce qui permetterai d'avoir de la place pour pouvoir danser.
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:17:09   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

oui, c'est une bonne idée de laisser de la place pour danser!
Donc, je récapitule:
5 sapins de glaces (un a l'entrée et les 4 autres aux quatre coins par exemple)
Les couleurs: or en principal plus bleu, rouge, vert et orange
Des bougies qui flottent

Je propose aussi d'ajouter des sculptures en bois representants l'animal de chaque maison?
Autrement quelqu'un connait-il le moyen d'obtenir des sapins de glace?
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:38:35   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Que diriez vous de rajouter des flocons de neige magique qui tombe depuis le plafond?
(elle ne mouille ni n'est froide , c'est une illusion)
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:46:51   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Super idée! Vous pouriez faire ca madame?
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:48:27   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Je pense que oui...
La formule est...
(c'est quoi déjà ah oui..)
Je lance la formule maintenat?
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:50:46   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

eh bien, commevous voulez, la formule a un effet limité dans le temps ou bien vous décidez quand l'arreter? ((j'ai trop hate de voir la neige!! géniale))
En fait j'adorerai que vous la lancier maintenant!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:54:25   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Le sort dure jusqu'à ce que tu l'arretes!

-Flocus blankus nougt-

(oh qu'ils sont jolis ces flocons...)
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:04:57   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

geniale la neige. Pour les sapins de glace, je peut les fournir, mon pere est gerant d'un magasin de plantes magique et je crois qu'il a des sapins glacés, vous voulez que je lui ecrive?
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:06:48   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oui, ce seré une bonne idée!
laureb
Nouveau membre
85 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:43:38   Voir le profil de laureb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laureb   

je veux bien aider, mais dites moi ce que je dois faire.


--------------------
melh
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:22:00   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

merci Ad75!
Et bien, Laureb tu peux proposer des idées de decoration, ou bien une idée opriginale pour la musique...
Parvati proposait de faire un repas moldu américaain: hamburger frites! J'attend vos réactions!
laureb
Nouveau membre
85 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:07:53   Voir le profil de laureb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laureb   

moi, j ne suis pas contre.
Si vous voulez, je peut mettre une forêt "virtuelle" pour aller avec la neige?


--------------------
melh
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:36:02   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

je vais ecrir a mon pere, et pour le repas c'est pas mal.
abracadabra
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:15:30   Voir le profil de abracadabra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abracadabra   

bonjour je me propose pr préparé avec vs la fete de noel !!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:17:41   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Pour le menu que diriez vous de faire des plats de tous les pays moldus ainsi que quelques uns de nos plats?
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:54:03   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

ça feré bocou ! mé, c pa une movaise idée ! ça feré "éxotique" lol
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:15:32   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Carément, cette idée me plait! On peut prendre ttes les spécialitées moldus et les faires en miniature, comme ca on purra gouter de tout?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de zazou222  poudlard  les fiesta de poudlard !!  Une fête pour noel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum