Forum de zazou222
Administrateurs : zazou222

Forum de zazou222  divertissement  volière, et autres gardes animaux ! 

le "refuge" des animaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:52:32   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

*Atrape doucement son snifleur pour pas lui faire peur*
Ca va mon ptit chou? Tiens, j't'ai apporté un ptit cadeau!
*donne une friandise à sniff*
Et toi, mon gros hibou, ca va? Tu est prets à repartir pour un long voyage? J'espère que tout va bien se passer pour toi!! J'aurais bien envoyer un autre hibou à ta place, mais tu est le seul à qui je peux faire à 100% confiance! bon voyage mon ami!
*Porte Hiboux Noir jusqu'a la fenêtre et le laisse partir, un pincement au coeur*
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:15:22   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

*mets blanche dans sa cage et lui donne de la nourriture*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:29:22   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*s'occupe de ses animeaux et parle avec pipo, pipo lui dit qu'il aimerai bien avoir une compagne, c a dire une truie rose qui parle*
Je vais essaye d'en trouver une sur le chemin de traverse, pipo.
*Nourri ses animeax, les carresse, regarde par la fenetre et voi kikoo qui rentre avec du courrier, lit ce courrier et y repond mais en envoyant Bilbon, son corbeau*
Faut que tu te repose kikoo.
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:18:58   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*nourris ses animeaux et joue avec eux*
*laisse libra, sa licorne, courir dans l'enclos pour qu'elle se dégourdisse les jambes*
*parle avec pipo et lui apprend qu'elle a trouvé , normalement, une truie rose qui parle, pipo est super content*
*trouve que bulot, son crapaud marche bizzarement et l'emmene a l'infirmerie*
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:52:47   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Bliny!
* nourrir Bliny , lui parle pendant un moment*
*Bliny vas bientôt partir chasser*
Au revoir Bliny et ne te fatigue pas trop!
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:00:02   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*fait rentrer libra*
*presente ag, sa truie rose qui parle a ses animeaux et en particulier a pipo*
*discute avec pipo et ag*
*lis le message que bilbon vien de lui apporter*
salut tous les animeaux presents et s'en va*
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:55:07   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Ohhh, ad75, si tu as une portée de petits cochon, je pourrais en adopter un?? S'il te plait! Je sais déjà comment je l'appellerai!
PS/ C'est un nom génial celui de ta truie!
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:12:48   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

* la routine dire coucou, la nourrire, lui parlé...*
*elle n'a pas l'air de bonne humeur... elle sent un peu seule*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:34:46   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

ok waha, si g une portée, je te donnerai un petit.
Le nom ag, c celui de ma soeur ( son surnom, son nom c Agathe)
*nourri ses animeaux et joue avec eux*
*accroche un message a la patte de bilbon et un autre a la patte de kikoo*
Allez portez ca mes petits
*discute avec ag et pipo, qui s'entendent super bien*
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:07:05   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

*fais sa petite ronde auprès de sa petite ménagerie (un sniffleur, et un hibou pour ne rien vous cacher)
Remarque que Hibou Noir manque à l'appel!*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:19:52   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*dépose bulot qui sort de l'infirmerie ou il vient d'etre soigné*
*demande a ag et a pipo si ils peuvent verifier que bulot n'a plus mal. Ils acceptent*
parvati patil
j'aime malefoy vive les serpentard!
Nouveau membre
parvati patil
220 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:09:07   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

*regarde avec admiration sa pégelic ! pégelic: c'est une licorne mélangée avec un pégase !*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:41:04   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*nourris ses animeaux et jouent avec eux*
*s'informe sur la santé de ses animeaux par l'intermediaire de ag et pipo, ils vont tous bien*
*salut tous les animeaux et s'en va*
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:34:46   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Bliny Bliny!J'ai une surprise pour toi!
*Bliny arrive et voit un perroquet* *elle est tout heureuse*
Gougly est là pour jouer avec toi!
Gougly si jamais il y a un problème tu le dis.
A demain
*a demain dit Gougly.*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:02:45   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*discute avec ag et pipo*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:33:26   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*nourris ses animeuax et joue avec eux*
*lis les messages que lui ont amené bilbon et kikoo*
discute avec ag et pipo*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:54:44   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*rend visite a tous les animeaux de la voiliere et envoi une lettre a ses parent avec kikoo.*
hermione
Nouveau membre
hermione
572 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:06:48   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*nourris Bliny et Gougly*
*parle avec Gougly*
Ah bliny se sent un peu faible,attends!
*reviens avec un remède*
*Bliny se sent mieux*
Soyez sages et bravo Gougly.
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:14:54   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

*mets son hiboux dans la cage de blance*
quel nom vais-je te donner ?
ohé les autre, vous pourriez me donner des idées ?
*donne a manger a blanche et son compagnon*
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:37:39   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

*nourris et joue avec ses animaux*
*laisse libra courir autour du parc*
discute avec ag et pipo*
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:05:43   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

*revien voir blanche et son hiboux*
koi !!!!!????
il ya 3 petits oeufs !!!!!
komment je vais garder tt ce monde moi ?
kelk1 veu adopter un oeuf ?
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:10:43   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

moi je veux bien!!!!!!!!!
babeth
le présent t'appartient
Nouveau membre
368 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:26:11   Voir le profil de babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babeth   

d'accord ad75, mais alors, tu peux laisser blanche les couver un peu ?
tu le prendras quand il aura éclos si tu veux bien, tu viendras le voir tous les jours ?
parce que sinon blanche va etre triste
ad75
Nouveau membre
ad75
632 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:31:42   Voir le profil de ad75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ad75   

d'accord, tu me previendra quand il aura eclos
Waha
Nouveau membre
Waha
395 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:37:20   Voir le profil de Waha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha   

Ohh, trop mignon! Je veux bien un bébé quand ils auront éclos! Je pourrais avoir un garcon si il y en a? Merci!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de zazou222  divertissement  volière, et autres gardes animaux !  le "refuge" des animauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum